Vous avez choisi de soutenir la MFR de Villeneuve de Berg par le versement de la taxe d'apprentissage. En cliquant sur le bouton ci dessous, vous serez dirigé vers le site d'OCTALIA pour le gestion en ligne du versement.

Acces site OCTALIA

 

 xxxx

La taxe d'apprentissage a pour but, notamment, de financer le développement des formations professionnelles. Son versement est obligatoire ; elle est due par les entreprises employant des salariés et exerçant une activité commerciale, industrielle ou artisanale ; son montant est calculé sur la base des salaires versés.

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez choisir le bénéficiaire, la MFR de Villeneuve de Berg est habilité à la percevoir. Pour verser votre taxe d’apprentissage à la M.F.R de Villeneuve de Berg, vous avez la possibilité de passer :

Par l’organisme collecteur de branche, interprofessionnel ou consulaire, en lui demandant d’affecter le montant souhaité à la M.F.R de Villeneuve de Berg (07)

Par l’organisme collecteur des M.F.R

             Directement sur OCTALIA par le bouton en haut de page

Votre aide et votre soutien dans la collecte de la taxe d'apprentissage nous sont précieux ; concrètement, cela permettra d'améliorer la qualité de vie résidentielle de chaque jeune en formation et de diminuer le coût de fonctionnement de certaines activités, impact non négligeable pour les familles.
La présence de notre Maison Familiale Rurale de Villeneuve de Berg, depuis 1960, (Etablissement de formation sous contrat avec le Ministère de l'Agriculture) est une réponse aux besoins de formation de notre territoire.

Nous accueillons des élèves, en classe de 4ème et 3ème pour une préparation à l'insertion professionnelle vers tous les métiers. En filière BAC PRO «Services aux Personnes et Aux Territoires", leur projet professionnel est de travailler dans le milieu sanitaire et social auprès d'enfants, de malades, de personnes âgées...


Vous êtes comme nous un acteur de l'économie de notre territoire. Vous êtes attachés à la formation des jeunes et des adultes de notre "pays", aussi nous nous permettons de vous solliciter pour le versement de la taxe d'apprentissage.

 

 

 

Sur ce site, nous utilisons des cookies.